La mode se soucie très peu du confort. Par conséquent, la tendance des sandales prend beaucoup plus de place en hiver. Mettre des sandales en cette période semble vraiment si simple et naturel, toutefois, on se pose beaucoup de questions très pertinentes avant de quitter chez soi. Il existe en effet plusieurs manières pour porter des sandales en hiver. Voici entre autres des trucs et astuces de mode à garder à l’esprit pour mettre des sandales en hiver.
Portez vos sandales avec des collants
Comme dit précédemment, il existe plusieurs manières pour porter des sandales en hiver. Chaque méthode à ces particularités et donc ses avantages. Portez ses sandales avec des collants est cependant une des meilleures options quand vous êtes en plein hiver. Lorsque vous optez pour cette solution, sachez qu’il n’y a vraiment pas juste de milieu. En d’autres termes, les collants que vous portez doivent nécessairement garantir une couverture maximale. Lorsque vous décidez donc de chercher des accessoires tendances en ligne, veuillez choisir ceux qui vous permettront de porter beaucoup plus facilement vos sandales en hiver.
Lorsque vous misez sur les sandales à talons sans plateau, il est préférable de choisir un collant fin qui laisse transparaitre votre peau. Si vous choisissez de porter des sandales compensées, optez pour un collant complètement opaque. En réalité, il ne suffit pas seulement de mettre à la mode ou de porter une des meilleures sandales du moment, mais il faut aussi mettre en valeur toute votre beauté.
Mettez des collants + des chaussettes et + des sandales
Généralement, les sandales en velours avec un plateau à allure vintage sont les plus préférées des femmes en hiver. Ce genre de chaussure se marie très bien avec une chaussette en laine. Celle-ci doit cependant être portée jusqu’en haut de la cheville et non plus afin de vous donner un excellent look. Afin d’éviter au maximum l’effet « tronc » sur vos jambes, les sandales à plateau doivent être laissées bien souples. Comme chose supplémentaire de valeur, portez vos sandales avec des chaussettes sur vos collants. C’est par-dessus tout un look très simple qui vous protège aussi du froid.
Quelques règles générales pour bien porter des sandales en hiver
En hiver, il n’est vraiment pas évident de voir tout le monde mettre au placard ses plus belles paires de sandales. Mais, pour mieux les porter en cette période, il faut opter pour des collants et surtout choisir les bonnes paires de sandales. En règle générale, plusieurs détails sont à considérer sur les sandales surtout en hiver, car vous serez exposé à certains risques d’accident.
Cependant, il est très important que vous choisissiez des sandales conçues avec des matières de qualité. Évitez au maximum de porter des sandales en toiles ou en cordes, car elles ne sont vraiment pas solides. Par ailleurs, veuillez à ce que les sandales que vous désirez porter en cette période n’aient pas des talons qui dépassent 5 cm. C’est déjà un grand défi de porter des sandales en plein hiver, alors, ne cherchez pas à exagérer sur les hauteurs.